Le masque à Venise

Aquarelles la Venice Gallery

Shopping Venise

La cité des Doges a le culte du beau. Prolongement de l’histoire et de l’architecture vénitiennes, l’art et l’artisanat sont partout. Le savoir-faire se transmet et s’émancipe, pour livrer des versions contemporaines des grands classiques que sont les masques ou les croquis d’Arlequin. Vous serez tenté chaque coin de rue !

 

 

 

 

 

Masques chez Ca'Macana

La maison Macana est spécialiste des masques, et uniquement des masques : plumes, paillettes, rubans, en papier mâché, en cuir, sobres, exubérants… il n’y a que l’embarras du choix ! Un album photo la disposition des clients évoque le tournage du dernier film de Kubrick, Eyes Wide Shut, et les fameuses scènes de parties fines dont les protagonistes arborent les masques réalisés par Ca’Macana. Pour un exemplaire unique, la maison conçoit des modèles sur mesure. On emballe les masques pour les protéger durant le voyage. Quatre points de vente dans Venise, dont trois dans le sestiere Dorsoduro, proximité du Grand Canal, et un dans le sestiere San Marco. Ca’Macana : www.camacana.com .


Source : http://www.voyagerluxe.com/Shopping-a-Venise3586.html

 

Informations

Accueil Programme 2014 Programme 2013 Programme 2012 Programme 2011 Programme 2010 Programme 2009 Le Carnaval - Histoire L'histoire des masques Masque - Confection Costume - Confection Histoire - La ville Informations pratiques Campings- Hôtels Croisières Venise sans masques  
Plan du site
Les sites partenaires

Venise - Masques
Venise - Carnaval

Le masque à Venise