Le masque à Venise

Aquarelles la Venice Gallery

Shopping Venise

La cité des Doges a le culte du beau. Prolongement de l’histoire et de l’architecture vénitiennes, l’art et l’artisanat sont partout. Le savoir-faire se transmet et s’émancipe, pour livrer des versions contemporaines des grands classiques que sont les masques ou les croquis d’Arlequin. Vous serez tenté chaque coin de rue !

 

 

 

 

 

Eaux fortes chez Bac Art Studio

La galerie expose des peintres contemporains comme Paolo Baruffaldi l’été dernier, un jeune italien, et sa série de peintures sur photos, sur le thème de l’ange stylisé (www.paolobaruffaldi.it). Plus accessible et plus abordable, la galerie fait aussi dans les aquarelles et eaux fortes en petits formats. Une jolie idée de cadeau évocateur de l’ambiance vénitienne : canaux au coucher du soleil, palais des Doges en ombre chinoise, silhouette de gondoliers… Rien de très surprenant mais de quoi faire son petit effet, bien encadré. Editions limitées numérotées. Dorsoduro, Calle Nuova S. Agnese 862. www.bacart.com .


Source : http://www.voyagerluxe.com/Shopping-a-Venise3586.html

 

Informations

Accueil Programme 2014 Programme 2013 Programme 2012 Programme 2011 Programme 2010 Programme 2009 Le Carnaval - Histoire L'histoire des masques Masque - Confection Costume - Confection Histoire - La ville Informations pratiques Campings- Hôtels Croisières Venise sans masques  
Plan du site
Les sites partenaires

Venise - Masques
Venise - Carnaval

Le masque à Venise