Le masque à Venise

Aquarelles la Venice Gallery

Shopping Venise

La cité des Doges a le culte du beau. Prolongement de l’histoire et de l’architecture vénitiennes, l’art et l’artisanat sont partout. Le savoir-faire se transmet et s’émancipe, pour livrer des versions contemporaines des grands classiques que sont les masques ou les croquis d’Arlequin. Vous serez tenté chaque coin de rue !

 

 

 

 

 

Aquarelles la Venice Gallery

Ses aquarelles sur le thème de la commedia de’ll arte ont fait le tour du monde. Gianfranco Missiaja, vénitien qui habite et travaille toujours dans la cité des Doges, croque des personnages aériens, avec une prédilection pour Colombine et Arlequin bien sûr. Une version contemporaine du théâtre traditionnel. "Attesa di Alrecchino" (en photo) partir de 300 € la reproduction de 10 x 13 encadrement compris; comptez 7 800 € pour un original en 40 x 30.
Quartier San Marco, Campo San Maurizio 2664.
www.scholasanzaccaria.com.
Source : http://www.voyagerluxe.com/Shopping-a-Venise3586.html

 

Informations

Accueil Programme 2014 Programme 2013 Programme 2012 Programme 2011 Programme 2010 Programme 2009 Le Carnaval - Histoire L'histoire des masques Masque - Confection Costume - Confection Histoire - La ville Informations pratiques Campings- Hôtels Croisières Venise sans masques  
Plan du site
Les sites partenaires

Venise - Masques
Venise - Carnaval

Le masque à Venise